White Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

White Shadows

forum de l'alliance des White Shadows du serveur 3 de la V3.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 candidature [freege]

Aller en bas 
+5
DMP2018
patrice77
Denser
astroland
freege
9 participants
AuteurMessage
freege




Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2007

candidature [freege] Empty
MessageSujet: candidature [freege]   candidature [freege] Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:37

Le seigneur romain freege apres plusieurs jour de marche arriva devant le grand palais des WS.
il frappa a troi reprise l'immense porte puis cria:"OHE YA QUELQUN!"
un soufifre vint lui ouvrir apres quelque instant.
exedée par cette attente de 3 minute il le repoussat violament pour passer puis se dirigeas vers la salle du trone.
il poussat la porte ornée de dorure et arborant fierement 1 gargouille de chaque coté puis entra dans la salle du trone.
de chaque coté de la piece des colones devant les quels se tenais fierement des statues représentant de magnifique felins,au fond de cette salle le trone d'ou l'on pouvait voir le roi WS assis entouré de sa garde personelle.
je m'avençait lentement examinant chaque recoin de la piece, puis saluat le roi comme il se doit:je posait un genou a terre en inclinant la tete puis me releva et me presentat a sa majester:
* votre surnom dans le jeu :

* votre peuple :romain

* votre population totale :549 (oui c pas les 800 requis)

* la localisation de vos villages :-114|-147(j'ai une terre aussi coller a mon village)

* leur population :ba 549 ^^

* votre classement offensif et défensif :off 4742 def 6439

* anciennes alliances : VEN

* les problèmes que vous avez avec les autres joueurs et leur alliance : pas de probleme aparent quelque visite impromptu de denser mais rien de particulier

* vos motivations !! :assez simple le top 100 general et top 200 off
je laisse la defense aux autres

* présenté vos positions et les notres, via une carte (ex: travmap) :
Rouge vous , Jaune moi
candidature [freege] Positionvw9

* parler nous un peu de vous : ba moi je me prenome guillaume j'ai 20 ans je jou a travian tous les jours un petit peu je suis un fan inconditionelle de manga j'ai 21 collection tres mauvais dragueur mais j'arrive toujours a trouver une fille dans les endroit les plus insolites

dans le jeu je suis plutot warior bien que pour l'instant on ne me laisse pas avoir d'armer

* mettez le lien vers votre profil svp : http://s3.travian.fr/spieler.php?uid=49087

ayant finit sa candidature sa majester tapa sur l'épaule de freege et tous deux se dirigerent vers la taverne.


bon je suis pas tres douer pour les RP mais etant donner que ma pop n'est normalement pas suffisante pour venir chez vous je me suis dit que cela pourait jouer en ma faveur

cdt freege
Revenir en haut Aller en bas
astroland




Nombre de messages : 75
Age : 44
Date d'inscription : 28/09/2007

candidature [freege] Empty
MessageSujet: Re: candidature [freege]   candidature [freege] Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:21

salut freege
Revenir en haut Aller en bas
Denser

Denser


Nombre de messages : 1970
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2007

candidature [freege] Empty
MessageSujet: Re: candidature [freege]   candidature [freege] Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:08

mes attaques, c'est soit tu laisse trop de ressources, soit trop de soldats.
donc je viens.
Revenir en haut Aller en bas
https://whiteshadows.easyforumpro.com
patrice77

patrice77


Nombre de messages : 629
Age : 63
Date d'inscription : 27/09/2007

candidature [freege] Empty
MessageSujet: Re: candidature [freege]   candidature [freege] Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:14

Bonjour Freege
Revenir en haut Aller en bas
DMP2018

DMP2018


Nombre de messages : 561
Age : 37
Date d'inscription : 17/07/2007

candidature [freege] Empty
MessageSujet: Re: candidature [freege]   candidature [freege] Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:39

Salut à toi freege
Revenir en haut Aller en bas
sdb2
administrateur
sdb2


Nombre de messages : 348
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

candidature [freege] Empty
MessageSujet: Re: candidature [freege]   candidature [freege] Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:42

bonjour a toi freege
Revenir en haut Aller en bas
diabolo57

diabolo57


Nombre de messages : 152
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2007

candidature [freege] Empty
MessageSujet: Re: candidature [freege]   candidature [freege] Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:24

lulu freege
Revenir en haut Aller en bas
freege




Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2007

candidature [freege] Empty
MessageSujet: Re: candidature [freege]   candidature [freege] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:41

merci a vous tous pour ces bienvenue jespere que malgrer mon nombe d'habitant je pourait rentrer dans cette aliance je vous promet d'etre actif sur le faux rhum (hips) et aussi IG
Revenir en haut Aller en bas
gta90s

gta90s


Nombre de messages : 269
Age : 43
Date d'inscription : 23/09/2007

candidature [freege] Empty
MessageSujet: Re: candidature [freege]   candidature [freege] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:29

une promesse avant toute recommandation...

à quelle botte souhaites-tu donc te soumettre ?

tongue

ah mais bon,

bienvenu à toi dans notre contrée !
Revenir en haut Aller en bas
driver

driver


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 24/02/2007

candidature [freege] Empty
MessageSujet: Re: candidature [freege]   candidature [freege] Icon_minitimeVen 30 Nov - 9:52

bienvenu a toi freege.

je me rapelle que je t'avais conseillé de venir chez nous, aux premiers jour de la guerre ven ws.


j'avoue que je ne m'attendait pas a ce que tu le fasse maintenant, vu que mon message date de très loin ('plus d'un mois)
Revenir en haut Aller en bas
freege




Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2007

candidature [freege] Empty
MessageSujet: Re: candidature [freege]   candidature [freege] Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:42

je ne voulait pas changer d'ally durant une periode de guerre (représaille inevitable) et j'ai cru comprendre qu'il y a quelque temps vous avez eu un probleme d'espion au seins du forum donc j'ai preferer attendre patiament que cela se tasse

aujourd'hui la situation a changer nos aliance ne sont plus du tou en guerre je pense donc pouvoir evité les représaillent
Revenir en haut Aller en bas
driver

driver


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 24/02/2007

candidature [freege] Empty
MessageSujet: Re: candidature [freege]   candidature [freege] Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:37

et tu a raison.

je pense que chaque ws a vu cette partie, je demande donc a denser d'ouvrir le bal, pour que nous puissions voter:
-ce vote dure trois jours
-chaque ws va aller voter pour ou contre ta venue dans la guilde
- selon le resultat, nous envisagerons deux solutions differentes, c'est inutile de dire lequelles je pense.
-durée de vote: environ 3jours
Revenir en haut Aller en bas
freege




Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2007

candidature [freege] Empty
MessageSujet: Re: candidature [freege]   candidature [freege] Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:31

nous somme a l'aube du 5 decembre soit 3jour et 1h apres le dernier message

bien que vous ayer changer de forum je souhaiterai savoir si ma candidature etait toujour d'actualiter ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature [freege] Empty
MessageSujet: Re: candidature [freege]   candidature [freege] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature [freege]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Shadows :: Section public :: Zone de recrutement-
Sauter vers: